Admin Admin
Messages : 5 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: .Réglement * Mar 23 Déc - 18:54 | |
| I. INSCRIPTION
Avant de vous inscrire, vous devez absolument lire le règlement et le contexte pour un meilleur déroulement du jeu. Vous avez des personnages prédéfinis dans les postes vacants que vous pouvez prendre. Evidemment, si aucun d'entre eux ne vous plait, vous pouvez en inventer un. Votre pseudo doit être composé d'un Prénom et d'un Nom, avec des majuscules au début de chaque.
II. PRÉSENTATION
La présentation est une étape importante et obligatoire. Vous devez remplir la fiche demandée après vous être inscrit, en respectant le nombre de lignes demandées. Après quoi, si votre présentation est correcte, vous pourrez jouer après validation par un administrateur.
Après 1 semaine, votre perso' sera supprimer si vous n'avez pas fait de fiche.
III. AVATARS ET SIGNATURES
Les avatars doivent être a la taille 200*400, ni plus ni moins, et doivent représenter votre personnage. Les mangas, personnages de dessins animés, images a propos injurieux, racistes, homophobes et j'en passe sont interdites.
Concernant votre signature, même règle que les avatars, sauf pour la taille, nous ne tolérons pas les signatures trop longues qui nuent à la lecture du forum. Il est tout de même interdit que votre signature déforme la page du forum.
IV. LANGAGE
Dans la partie RPG, nous demandons un minimum de 5 lignes par poste. Ce n'est pas difficile, et surtout peu exigeant, sachant que certains forums en demande 15 ! Il suffit de décrire votre état d'esprit, vos sentiments, vos gestes et vos actes, vos pensées, où vous êtes, ce que vous y faite...
Le langage SMS est strictement interdit, alors veillez à soigner votre orthographe. Nous ne sommes pas des pro' en orthographe, mais corrigez un maximum de fautes pour une meilleure lisibilité. Tout propos racistes, injurieux, homophobes et autres sont INTERDITS, sous peine de bans. Lors de vos RP, démarquez vos paroles, de vos actions et vos pensées.
Dialogues : gras Actions : normal Pensés : italique
V. PUBLiCiTÉS & PARTENARiATS
La publicité est autorisée a partir de 100 messages, et seulement dans la partie pour, qui se trouve dans le FlOod. Quand aux partenariats, ils sont ouverts aux invités ainsi qu'aux membres dans la partie "Bureau".
IV. AUTRES
Si vous devez vous absentez veuillez prévenir le forum, dans la partie "Administration", pour que l'on ne supprime pas votre compte.
Au bout d'un mois d'inactivité sans prévention d'un Admin., votre compte sera supprimé. Pour toute question veuillez la poser dans le sujet adapté pour.
* En cas de non respect de ces règles, que vous vous devez automatiquement de lire, les admin's se réserve le droit de donner des avertissements ou sanctions, et de bannir le membres a vie ou de le bannir durant une durée indéterminée. Merci ! *
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